Ils ont choisi l'Islam

  • Source: : Facebook | Le 20 juin, 2017 à 09:06:37 | Lu 14921 fois | 64 Commentaires


Auteur: France2 - Facebook

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (26)


Anonyme En Juin, 2017 (10:03 AM) 0 FansN°: 1
Machallah
Saif En Juin, 2017 (11:57 AM) 0 FansN°: 1
le type de vidéos qu il faut publier pour :
- donner du courage aux nombreux hésitant "qu en dira t on ?"
- amener les autres à s interroger et à chercher a connaitre l islam
Reply_author En Juin, 2017 (18:56 PM) 0 FansN°: 2
parce que le christianisme ne coupe pas ta tete quand tu changes de religion, ceci peut se passer. mais allez sur youtube et voyez tous ceux qui ont choisi jesus aussi meme avec la menace du sabre sur leur tete! juste mettre convertis+chirstianisme dans you tube et vous verrez!

wasalam!!
Anonyme En Juin, 2017 (10:12 AM) 0 FansN°: 2
merci
Reply_author En Juin, 2017 (17:05 PM) 0 FansN°: 1
mais on s'en fout c'est leur problème bon débarras et sans regret ils sont vraiment dans un beau pétrin
Anonyme En Juin, 2017 (10:25 AM) 0 FansN°: 3
felicitations d avoir montre la vraie face de l Islam contrairement a ceux qui nous humilient en prennant des vies d innocents au nom du djihad.
Mimi En Juin, 2017 (10:42 AM) 0 FansN°: 4
Alhamdoulillah !

Anonyme En Juin, 2017 (11:49 AM) 0 FansN°: 5
bienvenue dans la UMMA
Anonyme En Juin, 2017 (12:03 PM) 0 FansN°: 6
Reveillez-vous En Juin, 2017 (12:05 PM) 0 FansN°: 7
As salamou aleykoum wa rahmatoul lah sama mbokk bopp.!

Daniou djiss ni diamono bi ci wattsapp bi, ak ci facebook bi beurei na message yoyy diott gnoulayy wakh nga partagé ko. Bala ngay partagé khamal loy partagé sinon dina la dioureul ay mbougueul you tarr "Yeuwmal khiyam " Leip lougnou neik Yallah kham nako..Bilahi..!

Yallah kham nani message yi am nassi yo kham ni dagno rakh cheytann..!

Souniou yaguei lire yèneu message yi leigui suniou iman wathie..gnou bayi fii Yallah, deim diko weur fénènn..!

Jeune génération bi meunou gnou détecté lolou...Cette génération est en danger !!! Par ce que ay mboukki you mboubbo dérou kharr dagno fii beurei...Donc vous les jeunes faites attention !!!

Tei le pire moy so keu wakhei..gnounei da nga compliqué wala tu vois le mal partout, wala tu n'as rien compris, wala c'est juste une blague, wala dangayy diayy oustaz, wala deggo dinei ..ay you démé nonou..

Kouffi wakh deugu gnounei wokho deugg, kouffi wakh ay nakhei ay nitt guèneu dila défendre.! Lii kènn khamoul foum gnou dieumei…

Politicien djoguei feulei nieuw dignou sonnal ci ayy campagne électorale, thi ayy khékh, nékkeu di yéh fiit neu..!!! Politicien you beurei sèn intérêt bopp lagnouyy défendre, mais intérêt REWMI kou kayy défendre !?

Keippeu kouma wakh wakh bou ndiagass balnala ci khol bou seiddeu gouyy, damay khamni reik dagua khamoul, Keippeu kou nittei sou djissei deugu rangnei ko.. !

Wakh bi may wakh sakh dina am gnou keu beugu contredire, louma ci meun dara mais naniou yéwou neilaw bi doyynaa..!!

Ramadan bi leigui mou diékh, demandons-nous koor gui laan laniou ci dieulei ? Sougn ci dieulei woul yokoutei ci dinei, djikko you bakh naniou kholatt suniou boppou...Déé (la mort) migui nieuw à grands pas, kèneu khamoul fann leu, kagn leu ak naka leu..Yiow mi di lire message bi sakh meun na am souba nga fatou.. ! Naniou délossi suniou khèl..

MESSAGE BI NASSI NIEUP DIOTT INCHALLAH GUIR SAUVER, GUIR GUIDER AK LEIREUL JEUNES YI..!

Yalla naniou yallah may djiss djiss bou lèer gnou meuneu rangnei...bijahi Rassoul lahi Sallal lahou aleyhi wa salam ..!! Amine

Anonyme En Juin, 2017 (12:13 PM) 0 FansN°: 8
on s'en fout!
Anonyme En Juin, 2017 (12:33 PM) 0 FansN°: 9
Promotion..!!!!! promotion...!!!!!!! promo....!!!!!!!!!!!!

Promotion..!!!!! promotion...!!!!!!! promo....!!!!!!!!!!!!



Promotion..!!!!! promotion...!!!!!!! promo....!!!!!!!!!!!!

Promotion..!!!!! promotion...!!!!!!! promo....!!!!!!!!!!!! :contaan: 
Jl En Juin, 2017 (12:45 PM) 0 FansN°: 10
DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE MUSULMANS DONNE LEUR VIE A JÉSUS CHRIST A TRAVERS LE MONDE PLUS PARTICULIÈREMENT DANS LE MONDE ARABES et la plupart de ces convertis sont tués décapités brûlé ,violé agressé et tout cela a cause du nom de Jésus Christ qu'il porte pourquoi tant de haine ? PARCEQUE LE MONDE ENTIER EST SOUS LA PUISSANCE DU MALIN ET LE MONDE N'AIME PAS LA VÉRITÉ



Jésus Christ est LE CHEMIN- LA VÉRITÉ ET LA VIE ET QUE NUL NE VIENT AU PÈRE ( DIEU )QUE PAR LUI ( Jésus Christ ) ( Jean 14: 6 )



ET A LA FIN DES TEMPS IL REVIENDRA PRENDRE CEUX QUI LUI APPARTIENNENT

QUE CELUI QUI A DES OREILLES POUR ENTENDRE ENTENDE .
Reply_author En Juin, 2017 (17:49 PM) 0 FansN°: 1
4000 contre 2900
Anonyme En Juin, 2017 (13:47 PM) 0 FansN°: 11
@Jl

Dans le coran on dit qu'avant la fin des temps Jesus christ (psl) reviendra pour montrer la voie aux chrétiens et parachever sa mission assigner par dieu ,qui est de leur montrer la religion musulmane la dernière religion bénit sur terre et de tuer "Dajjal "(qui est l'anti-christ satan et pére des franc-maçons) :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 

Jesus christ (psl) et les chrétiens qui le suivent deviendront de grand musulman inchallah par la volonté de dieu  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
Anonymefoufon En Juin, 2017 (14:57 PM) 0 FansN°: 12
Nous les noire et specialment mes freresmusulmans noire nous nous croyons plus musulmans que Noire.

Pret a se vanter qu'un noire est devenu musulman , pret a se vanter d'etre chretien mais jamais defendre la cause des noires..Toujours etre diviser entre chretien et musulman ..suivre des maitres Arabews ou Europeeen ..Man daaal le noire est le seul etre a se renier et a renier ses croyances d#origines..A suivres des Ideologie des peuples qui ne les aiment pas et qui utlisent cet Ideologie plour nous garder en Etat d'esclave car nous ne bougerons notre Q que quand nous comprendrons que le deal c n'est pas d'etre musulman ou chrethien mais le deal s'est notre Etat 'opresion mental et d'esclave mental que nous Devons combatre..
I.the Lion En Juin, 2017 (15:06 PM) 0 FansN°: 13
et alors. et ca change quoi a notre quotidien. none sense
Anonyme En Juin, 2017 (15:53 PM) 0 FansN°: 14
Il faut apprendre l'arabe car c'est langue qui est parlé au paradis. C'est écrit dans le coran et meme Dieu parle arabe. On a qu'à changer nos langues en arabes pour mieux répondre aux anges aux questionnements après la mort. Wassalam.
Reply_author En Juin, 2017 (17:07 PM) 0 FansN°: 1
si tu n'as rien à dire boucles la
Reply_author En Juin, 2017 (23:51 PM) 0 FansN°: 2
dans quelle sourate il est mentionné que dieu parle arabe....arretez
Reply_author En Juin, 2017 (08:41 AM) 0 FansN°: 3
tu mens comme tu respires: tu as une fois entendu dieu parler arabe? que de l'intox et de la propagande dans ces vidéos
Anonyme En Juin, 2017 (18:54 PM) 0 FansN°: 15
Parce que le christianisme ne coupe pas ta tete quand tu changes de religion, ceci peut se passer. Mais allez sur youtube et voyez tous ceux qui ont choisi Jesus aussi meme avec la menace du sabre sur leur tete! juste mettre convertis+chirstianisme dans you tube et vous verrez!

Wasalam!!
Anonyme En Juin, 2017 (01:48 AM) 0 FansN°: 16
Par Allah vous nous fatiguez avec votre debats. Que ceux qu'y croient partagent le message aux autres. Ceux qu'y s'interrogent lisez, "iqra" , faites vos propres avis et le reste, Allah c'est mieux. Le but c'est le paradis et l'amour du Dieu unique. Alors allons y main dans la main. Le noir est l'égal de l'arabe, du blanc , du jaune , du rouge ... seul les differencie la droiture et la pieté . Asalamoualeykoum
Fier D'etre Thiedo En Juin, 2017 (07:05 AM) 0 FansN°: 17
Pour savoir que l'islam est politique. Il est écrit dans le coran que si tu arrives convertir une personne dans l'islam , tu auras une recompense d'allah " tes biens x1000". Et une dissuasion pour ceux qui quittent la religion musulmane soit il faut le décapiter ou bien il ira à l'enfer. Il n'y a pas de liberté dans cette religion. Tout est séduction (politique), contrainte, orgueil, haine,egoisme.

Il faut vivre dans un pays islamique arabe pour le savoir, au senegal il y a le vrai islam et le vrai christianisme heureusement que la religion animisme (=humanisme+ social) est encré dans nos tetes.

Ouhhhh!!!! il y a trop de containte. Le jeune, la prière si tu rates tu dois payer . Meme s'il fait chaud il faut mettre le voile, tu ne dois pas serrer la main à une femme, tu ne dois pas boire de l'alcool, tu ne dois pas manger de la viande de porc, tu ne dois pas danser,

C'est compliqueeeee!!!!!!





 :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang: 
Mustapha Hihihi En Juin, 2017 (07:34 AM) 0 FansN°: 18
Les pauvres....
Anonyme En Juin, 2017 (08:24 AM) 0 FansN°: 19
N en plaise aux mecrants. La prophetie se realisera. Il est bien dit: la verite se distingue de la non verite.
Anonyme En Juin, 2017 (08:30 AM) 0 FansN°: 20
Que de cons dans ce pays

Christ Roi En Juin, 2017 (09:00 AM) 0 FansN°: 21
Faire du bruit pour exister!!! Voilà le fort des musulmans. L'islam que je confond à forte raison d'ailleurs comme une tentative de diffusion et d'influence du monde et de la civilisation arabe face à la civilisation occidentale que les "musulmans" considère à tort comme étant la civilisation chrétienne. Le christianisme n'est pas né en Europe, il n'a jamais été influencé par l'Europe et ne le sera jamais. Il ne fait jamais la promotion d'une quelconque civilisation et ne défend jamais de quelconque intérêt et ne s'intéresse jamais aux choses mondaines. Franchement vous n'avez rien compris au christianisme qui est en avance sur vous de plusieurs années lumières et qui ne cherche aucune promotion. On travaille et on rend service dans la plus grande discrétion; discrétion qui nous a été imposé par le Christ qui est et l'unique sauveur et qui nous appelle à travailler et à rendre justice à tous les hommes sans distinction de race ou de religion contrairement à vous!!! Franchement avec tout le respect que je vous dois, si vous saviez ce que les chrétiens convaincus pensent de votre religion: à la limite ça me fait rigoler quand je vois vos campagnes de "promotion" de l'islam. Vous avez autre chose à faire que d'essayer par tous les moyens y compris de distribuer des pétrodollars (Ah oui, c'est encore les arabes) de gauche à droite pour pousser des célébrités à "rejoindre" vos rangs. A la limite c'est du ridicule et ça me réconforte dans ma conviction que le christianisme n'est pas l'égal de l'islam, c'est comme comparer l'incomparable. J'ai été long et je pouvais en dire plus mais j'ai d'autres chats à fouetter :bindeu:  :bindeu: 
Anonyme En Juin, 2017 (09:24 AM) 0 FansN°: 22
Maachallah

Anonyme En Juin, 2017 (09:26 AM) 0 FansN°: 23
Lakoum dinoukoum wal ya dinn



S'il vous plait laissez nous pratiquer notre religion....



Chacun de nous cherche le paradis yalla nagn fa doug gnoune gneup.



Dire que ta religion est mieux que celle de l'autre c'est comme dire à un aveugle je suis plus aveugle que toi



Niit day mandou chacun sa religion chacun à ses croyance



Lakoum dinoukoum wal ya dine



Wassalam
Reply_author En Juin, 2017 (10:15 AM) 0 FansN°: 1
il faut pas leur en vouloir, car ils sont perdus, ils ne savent pas ce qu'ils font.

jésus a dit : celui qui me renie et celui qui a honte de parler de moi devant les hommes je le renierai devant dieu et j'aurai honte aussi de lui devant mon père. entent celui qui veut!!!!!
Anonyme En Juin, 2017 (10:13 AM) 0 FansN°: 24
Comment peut on comparer Jesus et mohamet.

Saviez que Satan a essayé de tromper Jesus et aussi Mohamet.



Lorsque Jésus commence son ministère sur la terre, le diable vient à lui et le tente par trois fois. Il cherche à l’inciter à accomplir des actes qui ne sont pas selon la volonté de Dieu (Matt. 4:1-11 ; Luc 4:1-13). Par trois fois, Jésus repousse ses sollicitations en utilisant simplement la parole de Dieu : « Il est écrit… ».



Pour Mohamet:Al-Wahedy Al-Nisabury, dans « Les raisons de la révélation », dit à propos des versets 19 et 20 de la sourate 53 (An-Najm, L'astre): «le prophète se rendant à une réunion de sa tribu de Quraych récitait la sourate 53: "Par l’astre quand il disparaît ! votre compagnon ne s’est pas égaré, et n'a pas été induit en erreur" (versets, 1-2) …Quand il est arrivé aux versets 19-20 "avez-vous tenu compte de Al-Lat, Al-‘Uzza et Manât, la troisième?", alors Satan lui fit dire: Ce sont les sublimes déesses (Gharaneek) et leur intercession est certes souhaitée est bien acceptée».



Quand le peuple Quraych [idolâtre] entendit cela, il fut enchanté et se prosterna sur le sol ; et tous les assistants parmi les païens firent de même dans cette assemblée. Ce jour-là, à la tombée de la nuit, Gabriel vint trouver le messager de Dieu et le réprimanda en disant « qu’as-tu fait ? Tu as récité au peuple une chose que je ne t’ai pas donné de dire, c’est Satan qui te l'a inspirée ; alors le prophète pleura et regretta. Il était terriblement effrayé par son Seigneur. Alors Dieu descendit vers lui "nous n’avons envoyé avant toi ni prophète ni apôtre sans que le démon intervienne dans ses désirs. Mais Dieu abroge ce que lance le démon. Allah confirme ensuite ses versets. Dieu est celui qui sait, il est sage ». (sourate 22, Al-Hajj, Le pèlerinage, verset 52). Ce verset fut pour Mohammad une consolation.



Al-Nasfy et Al-Galaleen ajoutent: « Satan lui a inspiré ces paroles pour contenter les membres de la tribu quraych, qui ont alors dit: "maintenant Mohammad a mentionné nos dieux (des idoles) de la manière la plus honorable" et ils ont fait dire à ceux qui avaient émigré à Hashaba (en Ethiopie) de revenir, considérant que Mohammad, en disant cela, s'était réconcilié avec eux.» (Al-Nafsi "Exégèse" partie 3, p.161)



Cela fut mentionné aussi par Abe Gaffer Al-Nahas dans le « Livre des versets abrogeant et abrogés », page 225, et par Al-Wahedy Al-Nisabury dans « Les raisons de la révélation », et dans « Nasb Al-Maganieq » par Al-Albany.



Comment Satan pouvait-il inspirer un messager de Dieu ? Avait-il créé des versets semblables aux versets du Coran, et le prophète ne pouvait-il faire la différence entre les paroles de Dieu et celles de Satan ?



ATTENTION MES FRERES / IL FAUT ETUDIER LE CORAN ET LA BIBLE

FAUT PAS TOMBER DANS L'ERREUR. C'est vrai on nous a colonisé par des religions mais il est temps de reflechir.

J'etais musulman il y beaucoup de chose qu'on vous cache dans le coran du fait qu'on ne parle pas l'arabe.





 :jaaxle: 
Damel En Juin, 2017 (10:45 AM) 0 FansN°: 25
Mais vous nous parlez de propagande alors que le document a été realisé par une chaine de television francaise, presenté par un journaliste surement juif ou chretien et de méme que les propriétaires de ces medias qui sont surement juifs ou chretiens aussi. Je pense aussi pour les posts qui nous parlent de tétes coupées ce n'est pas le cas en France j'en suis convaincu ou pourtant le pays compte 4000 convertis a la religion musulmane soit presque double de la religion qui suit. C pareil au u.s.a, en Allemagne, en Italie, en espagne, au Sénégal en cote d'Ivoire donc je crois que c juste que les convertis y retrouvent leur ideal en terme de religion. J'ai beaucoup d'amis chretiens que j'adore et qui me le rendent tres bien méme et je n'ai jamais essayé de les convaincre sur ma religion. J'ose croire que pour tout croyant de quelque bord bord qu'il soit nous nous accordons qu'il n'y a meilleur juge que le tout puissant alors pourquoi cet empressement le moment venu ce jugement se posera sur chacun de nous. En tout cas ma priérea Allah Soubhana wa tallah est qu'il soit Clement envers tous.

Anonyme En Juin, 2017 (23:26 PM) 0 FansN°: 26
C'est un choix comme un autre, ok, quand est-ce qu'on laissera le choix aux gens de quitter l'islam ?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com