AFP, Coordination régionale de Thiès : Résolution

  • Source: : Seneweb.com | Le 17 mai, 2017 à 00:05:22 | Lu 4577 fois | 7 Commentaires
content_image

Meeting du Ministre Alioune Sarr a Thiès.

La coordination régionale de l’Alliance des forces de progrès de Thiès a tenu le dimanche 14 mai 2017, une Assemblée Générale à la Place de la  Promenade des Thièssois.Cette rencontre placée sous l’égide du Ministre en charge du commerce Alioune Sarr, a été présidée par  Aliou Samba CISS, Maire de Dias et Coordonnateur régionale   AFP de la région de THIES.

A cette occasion, La coordination régionale de l’AFP a félicité très chaleureusement son coordonnateur Aliou Samba Ciss, maire de Dias, pour le brillant travail accompli depuis trois ans à la tête de la coordination régionale AFP de THIES.

Avec brio et efficacité, Il a coordonné l’animation du parti notamment par :

- L’organisation de plusieurs meetings d’envergure nationale, à Mbour, et Thiès,
- La conduite de tournées dans la région, et la tenue de réunions d’instances régulières   de la coordination régionale.
- La coordination de la participation victorieuse de la région au Référendum du 20 mars 2015 , avec un sens élevé de la fidélité et de la loyauté à l’AFP , réussissant ainsi  pour la première fois depuis    1983 à faire basculer le département de Thies  dans le  le camp présidentiel.

Par conséquent, les responsables et militants AFP de la région de THIES,  réitèrent à M.Aliou SAMBA CISS, leur confiance à la tête de la coordination régionale AFP de THIES pour ainsi la diriger.  

Dans la même foulée, les responsables et militants AFP de la région de Thiès ont adressé une motion de félicitation spéciale au Ministre Alioune Sarr qui a fait preuve d’un leadership exceptionnel pour consolider la position de l’AFP dans la région de Thiès, les rassemblements d’Aout 2014 et de janvier 2016 au Stadium Lat Dior en constituent de bels exemples.

Par ailleurs, la coordination régionale AFP de la région de THIES, après avoir passé en revue l’ensemble des questions principales de l’heure, liées à la vie politique, économique et sociale du pays, exprime sa grande satisfaction au gouvernement, notamment par rapport à la prise en charge des préoccupations des sénégalais.

La région de Thiès étant fortement impactée par les chantiers du chef de l’Etat, ne peut que se féliciter de ces initiatives structurantes, qui démontrent ainsi la grande ambition que le Président de la République nourrit pour notre région.

Notre structure régionale apprécie hautement la reprise du Rail, l’autoroute Ila Touba, l’autoroute Thiénaba Tivaouane ; l’aéroport Blaise Diagne, entre autres infrastructures qui, à termes feront de la région de Thiès un hub industriel et un carrefour économique.

Elle encourage le gouvernement à continuer dans cette voie, seule capable de nous conduire à l’émergence.

Par ailleurs, la coordination régionale AFP de la région de THIES, félicite le Secrétaire Général de l’AFP, Moustapha NIASSE, Président de l’Assemblée nationale qui, 5 ans durant, a dirigé avec tact, rigueur et sagesse la    12ème législature, démontrant ainsi, par des actes, sa stature d’homme d’Etat.

En outre, la coordination régionale AFP de la région de Thiès appelle les différentes composantes de la coalition BBY à continuer la mobilisation pour défendre les acquis démocratiques de notre état de droit ou le respect des institutions ne doit faire l’objet d’aucune compromission ou compromis.

La coordination régionale de l’AFP de Thiès pour sa part travaille à une victoire aussi éclatante  de la coalition BBY dans les trois départements de  Thiès, Mbour et Tivaouane, et se félicite d’ailleurs,  des nombreuses adhésions qu’elle a enregistré

Elle rappelle dans le même temps à l’ensemble des militantes et militants que l’objectif de l’AFP   dans la perspective de l’émergence de notre pays requiert de notre parti une forte dynamique de mobilisation et de massification, en se fondant sur les valeurs qui nous ont toujours animé et donnent sens à notre action politique à savoir : l’ouverture, la générosité, la loyauté et la constance. 

Enfin, la coordination régionale félicite l’ensemble des femmes de Thiès avec à leur Tête Mme Khadidiatou Hanne Ly, et les jeunes de l’AFP qui ont réussi la mobilisation exceptionnelle et les appelle à plus de vigilance pour faire face à toute tentative de déstabilisation.

 Fait à Thiès le 14 Mai 2017

La coordination régionale 

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Mai, 2017 (07:33 AM) 0 FansN°: 1
Sans saveur comme d'habitude!

Anonyme Ngoundiane  En Mai, 2017 (09:45 AM) 0 FansN°: 2
laissez mouton pisser tabaski est la



Mbaye Dione is back



Dof bouné ak docteur boulay fadj !!!!!!!
Reply_author En Mai, 2017 (11:31 AM) 0 FansN°: 1
un meeting uniquement à la gloire de aliou samba ciss , de alioune sarr et du diobass. et rien pour le reste de la région de thiès.
aucun parlementaire pour le département de mbour, et aucun pour le département de tivaouane, non plus.
on reconnaîtra bientôt les responsables qui vont jouer au gigolo
Anonyme 2 En Mai, 2017 (11:24 AM) 0 FansN°: 3
Kou ragal nanga daw Mbaye Dione maire de ngoundiane mou gui gneuw dal sèn kaw  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Mai, 2017 (13:14 PM) 0 FansN°: 4
La coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) risque de perdre les élections à cause du manque de respect d’abord pour leur propre chef Macky Sall , par leur arrogance , par l’incurie de ses dirigeants , par leur manque de galanterie politique , par leur manque de personnalité , par leur non-respect du peuple , par leur manque de consistance , et de leur éloignement du peuple.

La Coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) est polluée les mêmes griots, les mêmes transhumants, les mêmes traitres qui ont sucés tous les régimes qui se sont succédés au Sénégal, et qui chaque fois migrent sans vergogne vers les nouveaux dirigeants.

Le président doit immédiatement s’éloigner de toute cette horde de griots et de laudateurs, de traitres et de transhumants du genre Serigne Mbacké Ndiaye , Aliou Sow , Thierno Lo , Khadim Samb ,et d’autres connus des sénégalais , qui sont de véritables parasites pour la république.

Demain, ils seront les premiers à trahir Macky Sall , et à le pourfendre.

Des types du genre Moustapha Diakhaté , Mbaye Ndiaye , Youssou Touré , Farba Ngom , certains proches collaborateurs qui peuplent la présidence de la république , et qui méprisent leurs compatriotes, et qui ne sont d’aucune utilité ni pour les sénégalais, ni pour le Président Macky Sall.

Si les sénégalais en veulent surtout au président Macky Sall , c’est tout simplement parce que ses plus proches collaborateurs sont très très très arrogants avec leurs compatriotes.

Le réveil risque d’être brutal, et très difficile.

Anonyme En Mai, 2017 (13:15 PM) 0 FansN°: 5
Les griots du Sénégal sont déguelasses, de véritables mouches, des parasites.

Des complexés qui n’assument pas leur situation de castés , et qui veulent faire croire que AMOUL GUERE AMOUL GUEWEL , alors qu’ils savent ce qu’ils sont réellement AMNA GUER , ANMA GUEWEL.

Regardez cette faune qui assiègent Macky Sall et son pouvoir des opportunistes, des vampires, des traitres, des corrompus.

Macky Sall comprendra lui aussi le jour où son régime tombera.

Macky Sall doit se débarrasser de tous ces griots inutiles, et nuisibles à la société.

Si Marieme Faye Sall veut que les sénégalais continuent de garder de la sympathie pour elle, elle doit se débarrasser de ces griots et griottes opportunistes qui tournent autour d’elle.

Ils finiront tous un jour par les trahir.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com